Liposuccion – Se préparer à la procédure

La liposuccion est une procédure pratiquée par un chirurgien esthétique pour aspirer les protubérances tenaces qui résistent à la diète et à l’exercice. Ce n’est pas un outil de perte de poids, cependant, donc un candidat idéal devrait être à ou près de son poids idéal. Une bonne préparation donne au patient une meilleure chance d’obtenir le résultat le plus réussi possible.

Voici quelques façons de se préparer pour la liposuccion:

Si une personne a encore beaucoup de livres de son poids idéal, il serait sage de suivre un régime et de faire de l’exercice jusqu’à ce que le chiffre magique apparaisse sur la balance. Manger une combinaison nutritive d’aliments, y compris des grains entiers, des fruits et des légumes frais, des protéines maigres telles que du poulet grillé, du tofu ou des noix et boire beaucoup d’eau aidera une personne à soustraire les kilos en trop.

L’exercice peut être formel ou informel. Cela peut inclure la participation à un gymnase pour participer à des cours d’aérobic ou tout simplement en marchant quotidiennement dans le quartier. Non seulement l’ajout de l’exercice aidera à éliminer l’excès de poids, mais le corps deviendra plus ferme et en meilleure santé. La musculation et la force renforcent la réponse immunitaire, ce qui permettra un temps de guérison plus rapide après la lipo.

Regardez les photos “avant et après” de patients qui ont subi une liposuccion sur les mêmes régions du corps que vous envisagez, afin de définir des attentes réalistes. Savoir à quoi s’attendre en termes de résultats aidera à dissiper les inquiétudes.

Prenez beaucoup de repos avant le jour de la procédure. Un corps reposé guérira plus rapidement et s’adaptera aux changements qui s’annoncent. Arrêtez de fumer si vous ne l’avez pas déjà fait. Fumer des cigarettes ou être en présence de fumée secondaire entravera la réponse immunitaire. Donnez une pause à votre santé en abandonnant les fumées.

Demandez de l’aide pour vos enfants, vos animaux de compagnie et assurez-vous de rattraper votre temps de travail afin que les jours qui suivent la chirurgie prothèses lisses ne soient pas anxieux. Ce sera un moment à consacrer à tout lâcher, sauf à vous adapter à votre corps sans dépôt de graisse.

Assurez-vous de lire toutes les instructions fournies par le chirurgien avant et après l’opération. Ayez toutes les ordonnances et les vêtements de compression à portée de main lorsque vous quittez la clinique ou l’hôpital.

L’abdomen, les hanches, les fesses, le haut des bras et les cuisses sont les régions du corps les plus touchées par la liposuccion. La graisse ou le tissu adipeux est aspiré en insérant une minuscule baguette médicale appelée canule dans la région à travers de petites incisions. La graisse est aspirée et les zones sont fermées avec des points de suture – prêt pour le processus de guérison commence.

Si vous pensez être prêt pour la liposuccion, prenez rendez-vous avec un chirurgien esthétique afin de prendre rendez-vous pour une consultation aujourd’hui.

Read More

Continue Reading →